Contact

Contactez-nous

Alegria Provence, Cindy, Dieter - Luca & Jao. 59 Chemin du Stade, 83630 Aups. +33 (0)6 32 20 15 37 - info@alegriaprovence.com

C’est avec joie que nous répondrons à toutes vos questions que ce soit par e-mail ou par téléphone (Whatsapp).

J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Alegria Provence et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.maisonalegria.com et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.

Alegria Provence

59 Chemin du Stade, Aups, 83630, France



Notre histoire à nous



BIENVENUE CHEZ NOUS. Nous sommes tombés amoureux de ce magnifique bout de monde, qui nous a fait quitter le nord et nos responsabilités de management au sein d'une entreprise télécom, pour changer radicalement notre vie. De la cravate à la tenue de chantier pour rénover une demeure provençale en une MAISON D'HÔTES  unique. Depuis plus de 15 ans nous réalisons nos rêves autour d'un projet de vie, complètement fou, dénommé Alegria Provence (Alegria signifie la joie de vivre). Entretemps, nos fils, Luca & Jao, nés dans le sud, participent activement à nos aventures.


Dans notre maison d'hôtes en arrière-pays varois, nous accueillons les vacanciers du monde entier et nous organisons, en étroite coopération avec notre réseau de partenaires locaux, des ÉVÈNEMENTS  pour les entreprises, les groupes d'amis et les familles.

En 2018, Alegria Provence, crée une BOUTIQUE stylée, proposant une sélection exclusive d’objets déco, bijoux et d’accessoires, toutes des pièces uniques de créateurs européens. Plus récemment Alegria Provence IMMOBILIER  a vu le jour pour accompagner les vendeurs et acquéreurs de biens avec le dévouement qui nous est propre et ceci tout au long des étapes d'un projet immobilier.

​Installés depuis 2003, nous sommes très attachés à la Provence . De temps à autre, nous partons en mission Tintin comme freelance rédacteur/photographe (ea. 100% Provence Côte d’Azur) pour alimenter notre curiosité infinie et tester notre nez pour les bonnes adresses . Lors de votre séjour, nous serons ravis de vous conseiller et vous proposer un itinéraire sur-mesure selon vos envies. Nous vous faisons visiter les plus beaux sites, les meilleures tables et d’autres adresses incontournables de notre région.

​Épicuriens et citoyens du monde, nous sommes passionnés par la cuisine méditerranéenne, les vins de qualité, les voyages, les rencontres enrichissantes, les belles maisons, l'architecture, la peinture, les différents styles de musique pour chaque occasion, danser jusqu'à l'aube, les livres inspirants, le cinéma, l'écriture et la photographie. Nous sommes chanceux de vivre dans une des plus belles régions du monde. Vivez vos rêves, c'est notre devise.



Alegria Provence, plus qu'une maison d'hôtes





Maison d'hôtes



Votre destination cosy chic avec vue panoramique sur la vallée d’Aups et à deux pas des Gorges du Verdon et le Lac de Sainte-Croix. Votre pied-à-terre, idéalement situé, pour (re)découvrir un coin surprenant et authentique de la Provence.

Boutique



Alegria Provence Boutique vous propose une sélection exclusive d’objets déco, bijoux et d’accessoires, tous des pièces uniques de créateurs européens. Profitez-en, si vous désirez (re)décorer votre (nouveau) bien.


Immobilier



Réussir un rêve immobilier demande surtout une rigueur et un savoir-faire. Alors faites confiance à Alegria Provence Immobilier pour vous accompagner avec le dévouement qui nous est propre et ceci tout au long des étapes de votre projet.

Contact

Contact us

Alegria Provence , Cindy, Dieter - Luca & Jao. 59 Chemin du Stade, 83630 Aups. +33 (0)6 32 20 15 37 - info@maisonalegria.com
We will be happy to answer all your questions by e-mail or telephone.
I agree with the privacy policy

The data collected on this form is processed by Alegria Provence and Amenitiz Solutions to manage the contact request information on the website https://www.maisonalegria.com in accordance with our Privacy Policy.

Alegria Provence

59 Chemin du Stade, Aups, 83630, France



Our story



Welcome . We are Cindy & Dieter. We fell in love with this part of the world and decided to change our lives, quitted our job as managers in Telecom & Sales to renovate and old farmhouse and turned it into a successful boutique GUESTHOUSE . Since 2003 we run Maison Alegria (Alegria signifies joy of life) with our grown up boys, Luca & Jao, born and raised here, in southern France. We welcome guests from all over the world in boutique suites on our property. With more than 15 years experience in hospitality and high-end events, we are also a reliable partner in the management of small-scale EVENTS for companies, groups of friends and families. 

In 2018, Alegria Provence created a stylish BOUTIQUE , offering an exclusive selection of interior design objects, jewellery and accessories, all unique pieces by European designers. More recently, Alegria Provence IMMOBILIER  (Real Estate) was founded to accompany sellers and buyers of property, with our full dedication, throughout the various stages of a real estate project.​
As we work and live in Provence since 2003 we are very much in pole position to guide you to the best on and off track sites, foodie addresses and other not to miss venues. In partnership with our solid local network we set up events for companies, groups of friends and families. 

As cosmopolitan epicureans we are passionate about Provence, travelling, cosy meals with lovely people, our Alegria extra vierge olive oil, the finest wines, home interiors, aesthetics, all sorts of music for every occasion, art, jewellery, dancing till dawn, Yoga & Pilates, inspiring books, cinema, writing and photography. We sincerely believe we are lucky to live in one of the most dazzling places on earth.


Alegria Provence, more than a Guesthouse






Guesthouse



A cosy chic destination with a panoramic view of the village of Aups and two steps away from the fascinating Verdon canyon and the Lake Sainte-Croix. The ideal location to (re)discover a stunning and authentic Provence.

Boutique



Alegria Provence Boutique offers you an exclusive selection of decorative objects, accessories, jewellery and gifts. Take this opportunity to receive advice and/or (re)decorate your (new) property.

Real Estate



Making a real estate dream come true requires above all rigour and know-how. Rely on Alegria Provence Real Estate to accompany you with dedication and skill throughout the different stages of your project.