Avis et témoignages

Nos clients vous parlent !



Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Regardez leurs témoignages pour apprendre ce qu’ils ont à vous dire !









Françoise & Louis

Merci à Cindy & Dieter pour cette délicieuse semaine passée à Aups. Tout y était! Une chambre formidable, un accueil chaleureux et cérise sur le gâteau, un magnifique soleil.
Bonne continuation. Bisous

Elodie, Magda, Katia, Charlotte, Joël, Julie, olivier, Isabelle, Adrien

Alegria....carpe diem. Chacun à son rythme, chacun à sa place, un livre, un jeu, un plongeon .....Un détour par un marché, par un village, par le canyon du Verdon ...Une semaine en famille dans votre coin de paradis pour fêter et entourer bonne-maman. Une belle réussite. Merci
Alegria

Stépanie, Tim, Laura, Lucie, Peyo

Nous avons passé une incroyable semaine en famille dans ce cadre si reposant à la déco raffinée. Bravo pour la presentation. Vous avez là une maison d'hôtes comme on les aime.
Une adresse à recommander et à revisiter!









Antoine

Très bon accueil, nous avons passé un très bon séjour ! Les chambres sont propres, la piscine est belle, les espaces privatifs sont agréables. Les hôtes sont toujours prêts à aider et nous conseiller sur la région. Nous avons pu rayonner dans les environs très facilement, avec deux jeunes enfants. Une belle experience

Sophie

Nous avons passé une semaine en famille avec nos deux enfants. Le lieu est formidable car il conjugue calme, bon goût mais dans une atmosphère très décontractée. Les logements sont aménagés avec soin et bon goût. La piscine, splendide, offre une vue imprenable sur la campagne environnante. Cindy et Dieter sont plein d'attention. Amoureux de la région, ils sont de bon conseil. Un lieu unique pour un séjour magique !

Comments and Testimonials

What our clients have to say!



Our customers are our best ambassadors . Watch their testimonials to learn what they have to say!









Françoise & Louis

Thanks to Cindy & Dieter for a wonderful week in Aups. Everything was perfect! A wonderful room, a warm welcome and cherry on the cake, beautiful sunshine.We wish you all the best. Kisses

Elodie, Magda, Katia, Charlotte, Joël, Julie, olivier, Isabelle, Adrien

Alegria....carpe diem. Each at his own pace, each in his own place, a book, a game, a dive ..... A trip to a market, a village, the canyon .... A week with the family in your inspiring paradise to celebrate grandma. A great success. Thank you Alegria!

Stépanie, Tim, Laura, Lucie, Peyo

We spent an incredible week with our family in this relaxing and refined setting. Bravo for the great service. You have here a guest house as we like it.An address to recommend and revisit!









Antoine

Very good welcome, we had a very good stay! The rooms are clean, the swimming pool is beautiful, the private areas are pleasant. The hosts are always ready to help and advise us about the region. We were able to spread out in the area very easily, with two young children. A great experience

Sophie

We spent a week with our two children. The place is awesome because it combines tranquillity and excellent taste, in a very relaxed atmosphere. The accommodation is decorated with care and good taste. The swimming pool is splendid and offers a stunning view of the surrounding countryside. Cindy and Dieter are very attentive. Lovers of the region, they are excellent hosts and ambassadors. A unique place for a magical stay!